SLF 8

Je voulais attendre un peu d’en savoir plus mais puisque mon camarade YoGi a lâché le morceau publiquement je vais moi aussi communiquer sur cette grande nouvelle, en tout cas pour moi.

Alors voilà on a, enfin, trouvé une salle digne de ce nom pour organiser un nouveau LAN, notre 8ème. Pour mémoire, je fais partie de l’association Saturday LAN Fever qui organise des LANs, ces tournois de jeux vidéos en réseau, en Haute Normandie.

Il faut avouer que cette manifestation s’est fait attendre un bon moment, près d’un an en fait, mais ça ne veux pas dire que nous nous sommes tourné les pouces pour autant. Simplement nos besoins, notamment au niveau électricité, sont assez importants et nos moyens assez limités, ce qui réduit énormément le nombre de salles qui conviennent.

Enfin, le principal est que nous avons relancé la machine SLF et que ce qui se prépare semble être plus que prometteur. Je ne peux en dire plus pour le moment. Comme le dit la devise de notre association Well, listen, let the police do the job, be sure I give you answer as soon as possible, ok ?

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à SLF 8

Les commentaires sont fermés.