! System overload !

Comme vous vous en doutez sans doute en constant la raréfaction de mes billets, je suis très occupé en ce moment. Ca semble être à la mode dans la blogosphère Francophone. Enfin parions que c’est le signe avant-coureur de l’émergence d’une foulitude de projets très interessants.

Pour ma part cette parenthèse me sert à (enfin) mettre les choses au propre dans mon appartement. Il était temps que j’en finisse avec le camping alors que je viens de fêter le premier anniversaire de ma nouvelle vie Lilloise. Je suis donc depuis le week-end dernier l’heureux papa d’un magnifique vaisselier et un mignon buffet. Les petits et la maman, répondant au doux nom d’Ikea, se porte bien.

De plus je suis pas mal pris par l’association dont je fais partie et qui repart de plus belle avec des tas de projets en vue. Cela signifie pour moi qu’il va (enfin) falloir que je termine le nouveau site Internet ainsi que l’Intranet que nous allons utiliser pendant nos manifestations. Bref deux projets interessants mais qui s’ajoutent à une liste d’autres occupations plus chronophages les unes que les autres. Dans le même temps, si je fais tout cela c’est parce que je le veux bien et que quelque part j’y trouve mon compte alors j’arrête de me lamenter, je me sers une bonne bière et j’y retourne.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à ! System overload !

  1. W!ll dit :

    F?licitation ? la maman…il me semblait bien que tu avais garder le style de rangement Saint quentinois.

  2. JMF dit :

    Mince, je suis rep?r? et pourtant tu n’as m?me pas encore vu mon appart. 😉

    D’ailleurs c’est pour quand ?

  3. w!ll dit :

    eee je c pas… faut que je vois avec la miss quand on bouge te voir.

Les commentaires sont fermés.