Ils sont Kyo fait ?

Ne me demandez pas comment je suis tombé sur cette interview car je ne le révèlerais pas même sous la torture mais je ne résiste pas à vous livrer quelques perles qu’elle recèle :

WAXX music : Racontez-nous un peu comment a commencé l’aventure Kyo ?
Kyo : Il y a deux frères dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance.

Non, vraiment ? Incroyable ! En plus, à moins d’être jumeaux, c’est techniquement faux car si le cadet connait l’autre depuis sa naissance, cela n’est pas vrai pour l’aîné.

WAXX music : Du coup, comment pourriez-vous définir votre style musical actuel ?
Kyo : Nous avons vraiment révolutionné la musique dans le sens ou nous avons inventé un nouveau concept, celui du « trash variété ». C’est de la variété avec un peu de trash. C’est un notre style. On peut aussi l’appeler pop/rock, mais on préfère « trash variété ».

Et modestes avec ça ! Je ne vois rien dans leur musique de révolutionnaire, juste une version édulcorée et grand public de ce que des tas de groupes font depuis longtemps.

Mise à jour : Contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord, les derniers commentaires laissés sur ce billet ne sont pas cryptés, ils sont en clair … enfin si l’on peut appeller ainsi ce charabia. Devant la qualité tant orthographique qu’intellectuelle de ces commentaires, et ne voulant pas devenir la nouvelle cible du courou de tous les élèves analphabètes des écoles primaires de France et de Navarre, je ferme les commentaires concernant ce billet. En vous remerciant.

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

25 réponses à Ils sont Kyo fait ?

Les commentaires sont fermés.