Les Fatals Picards sous chapiteau

Comme prévu, je suis allé avec des amis et ma douce voir les Fatals Picards dans le cadre du festival Festar.

C’était la seconde fois que je les voyais, et encore une fois j’ai trouvé ça excellent. Des chansons comme Chasse pêche et biture ou J’suis un vaurien m’éclatent toujours autant. Ma douce, qui ne les connaissait pas du tout, a semblée conquise par leur humour à base de calembours. Il faut dire qu’elle a fini par s’habituer aux jeux de mots à 2 francs après bientôt 2 années passées aux côtés de votre serviteur. Un seul petit regret, nous n’avons pas eu le droit à Crache ta rage, qui décrit les conditions de vie déplorables des Picards et la révolte, toute légitime, que cela engendre.

Quant à Festar, je n’avais (malheureusement) encore jamais assisté à un spectable donné dans le cadre de ce festival mais je pense que l’an prochain j’y retournerais car j’ai adoré l’ambiance, le chapitau et la décontraction des organisateurs. Je ne dis pas ça pour faire mon faillot parce que je connais l’un d’entre eux mais sincérement j’ai dû échanger quelques mots avec 5 ou 6 organisateurs et ils étaient tous super agréables.

Enfin il faut signaler que le billet d’entrée était à 4?, ce qui prouve bien que quand on veux se bouger, on peut monter d’excellentes manifestations artistiques, accessibles à toutes les bourses. Merci à vous !

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Les Fatals Picards sous chapiteau

Les commentaires sont fermés.