Chapeau bas monsieur Bigard !

Ma dulcinée a une amie qu’elle connait depuis qu’elles ont 4 ans. Pour son anniversaire, qui est en janvier, cette amie lui a offert 2 places pour aller voir Jean-Marie Bigard le 15 avril 2004. Etant sa moitié, j’ai profité de la seconde place.

Nous nous rendons donc le 15 avril au Zenith de Lille. Plus nous approchons de la salle et plus nous nous étonnons de ne voir que des groupes de djeuns à casquette avec pétasse assortie. Arrivé sur le parvis de la salle nous restons dubitatifs car celui-ci est exclusivement rempli d’adolescents à qui on n’a visiblement jamais appris à lire les étiquettes de leurs pantalons de survêtement avant de faire une lessive tant ceux-ci semblent avoir rétréci au niveau des jambes.

Prise d’un doute ma douce sort les billets, blêmi, puis éclate en sanglots. Le spectacle était le 14 avril et non le 15 comme son amie lui avait dit lorsqu’elle lui a offert les billets. Le problème est que ma dulcinée a noté cette date dans son agenda et n’a pas regardé les billets avant cet instant. Après l’avoir consolée, je lui ai promis de faire mon possible pour arranger la situation. Le problème est qu’entre les dates qui étaient complètes et celles où ma douce avait ses examens de fin d’année, je n’ai pas réussi à faire grand chose.

En désespoir de cause j’ai décidé d’écrire à Jean-Marie Bigard pour lui expliquer toute l’histoire. Pour tout dire je n’attendais rien de précis mais au moins je pouvais dire que j’avais tout tenté pour arranger les choses. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir quelques jours plus tard un coup de téléphone d’une demoiselle se présentant comme assistante de la maison de production de Jean-Marie Bigard. Elle m’annonca que suite à ma lettre je me voyais attribuer 4 invitations pour le spectacle de Jean-Marie Bigard au stade de France le 18 juin.

Alors je dis merci Jean-Marie et à vendredi, cette fois nous seront là, sans faute !

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Chapeau bas monsieur Bigard !

  1. YoGi dit :

    C’est marrant parce que Marie ?tait en train de me le raconter y’a pas 1h et j’?tais pour ainsi dire ?tonn? que tu n’en aies pas parl? ici 😉

  2. Moosh dit :

    aaaaaaaahhh voil? pourkoi monsieur il a fait 800.000 entr?es avec son spectacle "rempli".

    Pour une personne qui vient, 3 places comptabilis?es.

  3. JMF dit :

    En m?me temps on y va ? 4 hein. 😉

Les commentaires sont fermés.