Jeune pousse

Si vous êtes un lecteur fidèle, vous savez que j’ai changé le visuel de ce blog en début d’année. J’en suis plutôt satisfait mais cela a également signifié l’abandon de mon visuel précédent. Seulement je l’aimais beaucoup ce visuel même s’il n’était pas adapté à un contenu dynamique. Dans le même temps j’avais envie depuis longtemps de créer un visuel pour le célèbre CSS Zen Garden de Dave Shea.

J’ai donc retroussé mes manches et j’ai pondu ceci. Ce n’est pas tout à fait fini mais je suis assez satisfait du résultat. Pour le moment je l’ai testé avec Firefox 0.9, Internet Explorer 5.01 SP2, 5.5 SP2, 6.0 sur Windows et Safari 1.2 sur Mac. Il n’y a, a priori, pas de souci. Il est à noter tout de même que l’affichage sous un navigateur valide offre une meilleure expérience utilisateur comme disent les marketeux.

Avant de soumettre ce visuel à Dave Shea, j’aimerais avoir vos avis et vos remarques si vous constatez des bugs d’affichage sur des configurations que je n’ai pas pû tester. Merci pour votre aide.

Ce contenu a été publié dans Développement Web. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Jeune pousse

Les commentaires sont fermés.