Internet Explorer devient-il une coquille vide ?

Microsoft semble adopter une étrange manière de corriger les bugs d’Internet Explorer. Après avoir désactivé l’authentification HTTP basique il y a quelques mois, voici qu’il désactive ADODB.stream afin d’empêcher l’exploitation d’un bug utilisé par les vers Scob et Berbew.

Si cela continue ainsi, d’ici quelques mois et quelques failles de sécurités, le navigateur le plus obsolète du moment ne sera plus qu’une coquille vide.

Ce contenu a été publié dans Humeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Internet Explorer devient-il une coquille vide ?

  1. Sypeth dit :

    Le pire je crois, sans rapport direct cependant, c’est que la plate-forme musicale que Sony vient de lancer, connect-europe.com, ne semble pas fonctionenr sur autre chose que IE et un beau lien pour le t?l?charger vous est propos? avant m?me de pouvoir p?n?trer sur le site payer entre 0.99? et 1.39e un titre dont l’auteur et le compositeur ne toucheront un centime… elle est pas belle la vie au pays de Mickey et ses potes?

  2. vincent dit :

    Bonjour,

    J’ai un souci avec internet explorer il m’ouvre des fenêtres vide 1une fois sur deux lorsque je clic sur un lien, je ne sais pas si vous pouvez m’aider, comment faire? je vous remercie de m’aider.

Les commentaires sont fermés.