Chat avec l’équipe d’IE

Aujourd’hui a eu lieu un chat avec l’équipe qui vient de reprendre en main le développement d’Internet Explorer. Faisant partie des pragmatiques qui pensent que la reprise du développement du navigateur de Microsoft est une bonne chose, je n’oublie pas pour autant ses lacunes et qu’il n’est pas envisageable, en l’état, d’en faire à nouveau mon navigateur de prédilection.

Je n’ai pas pu participer à ce chat mais une chose m’a interpellé. Pour accèder à celui-ci, il fallait accepter un code de conduite. Jusque là rien de bien étonnant mais ce qui m’a chiffoné c’est que ces règles sont quasiment illisibles sous Firefox.

C’est peut-être un hasard mais je trouve ça surprenant.

Ce contenu a été publié dans Développement Web. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Chat avec l’équipe d’IE

  1. loranger dit :

    Ctrl + roulette et hop ! Firefox a encore vaincu !
    =p

  2. JMF dit :

    Merci pour l’astuce, c’est tr?s pratique pour tester l’adaptation d’un design au changement de la taille de la police par d?faut. 🙂

  3. S. F. dit :

    Chez moi, c’est ctrl + "+" ou ctrl + "-"… Bah ou?, j’ai pas de roulette sur mon portable, et alors ? ^^

  4. [NikO] dit :

    Beurk, le theme par d?faut de windows xp 🙂

  5. oz dit :

    C’est simplement parce que ce code de conduite ne s’applique pas aux utilisateurs de firefox. 🙂

  6. RilaX dit :

    Je dirai juste que c’est simplement l’interpretation des tailles de polices qui ne sont pas les memes chez nos amis de redmond que dans l’equipe de devellopement du projet mozilla. Il doit y avoir une histoire de relativit? de la taille d’une police par rapport a l’autre que mozilla comprend donc affiche en plus petit, mais qui ne doit pas choquer outre mesure IE.

Les commentaires sont fermés.