Paris, me voilà

J’avais juré ne jamais chercher de travail sur Paris mais voilà que je vais y effectuer une mission de 3 semaines. Dans le fond, j’ai respecté ma promesse car je n’ai rien cherché du tout, on est venu me proposer ce travail. Cela promet d’être intéressant à plus d’un titre, je suis donc content.

Cela va induire une baisse sensible de la fréquence de mes billets pour les 3 prochaines semaines. En revanche cela va me permettre de pouvoir rencontrer des tas de gens sur Paris donc si tu es blonde à forte poitrine un lecteur ou un bloggeur Parisien désireux de prendre un verre avec moi, n’hésite pas à me contacter. J’espère pouvoir me rendre à ParisCarnet début septembre histoire de voir comment ça se passe.

Enfin ce contrat n’étant que très limité dans le temps, cela ne change rien au fait que je cherche toujours du travail. J’effectue cette mission pour découvrir de nouvelles choses au niveau technique, professionnel et personnel mais je garde à l’esprit ma recherche d’un emploi plus stable.

Ce contenu a été publié dans Vie du blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Paris, me voilà

  1. katsoura dit :

    Qui va piano va sano…

  2. Metabaron dit :

    Passe ? la maison voir ma petite femme 🙂

  3. JMF dit :

    Metabaron> ?a sera avec plaisir. 🙂

Les commentaires sont fermés.