Dokaka

On a tous un jour ou l’autre fredonné la mélodie d’un morceau, mais qui a déjà freudonné l’intégralité des instruments de morceaux comme Smells Like Teen Spirit de Nirvana, du Angel of Death de Slayer ou encore du fameux Creeping Death de Metallica ? J’en connais au moins un : le japonais Dokaka. Ce pays est connu pour nous pondre régulièrement des OVNIS dans bien des domaines mais là c’est vraiment fort.

Le sieur Dokaka avait pour habitude de freudonner dans son enfance mais c’est à 22 ans, alors qu’il était batteur dans un groupe, qu’il freudonna une ligne de basse afin de pallier à l’absence de son bassiste à une répétition. Le chanteur, scotché, lui suggéra de continuer dans cette voie. Bien lui en pris car il a enregistré depuis quelques perles et a même récemment participé au dernier album de Björk.

Enfin, la cerise sur le gateau est que tous les morceaux de ce fondu sont disponibles gratuitement sur le site SoundClick alors prêtez leurs une oreille attentive. Ils valent leur pesant de cacahuètes Moldaves !

PS: Ne regardez pas le code de SoundClick, vous allez avoir une attaque …

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Dokaka

Les commentaires sont fermés.