Silence ! On tourne.

En milieu de matiné, je sors de chez moi et je me dirige vers la grand place. Les rues sont presques désertes. A quatre ou cinq pâtés de maison de chez moi, il y a une trentaine de passants immobiles. Cela m’interpelle car ils semblent tous attendre quelque chose or je ne vois aucune barrière, banderole ou autre service d’ordre. Bref il ne semble n’y avoir ni course ni manifestation en vue et je ne vois donc pas ce qui semble intéresser tant de monde.

Intrigué, je demande à une des passantes ce que tout le monde semble attendre. Au moment où je pose ma question, j’entends un type hurler sur le trottoir d’en face. La demoiselle me répond qu’un film va être tourné ici même. Je retourne alors et m’aperçoit que le type qui hurle dans ma direction n’est autre que Benoît Poelvoorde que je n’avais absolument pas reconnu engoncé qu’il est dans son anorak et coiffé d’un bonnet de winner. Je ne saurais jamais s’il s’adressait à moi car surpris et surtout pressé, j’ai filé sans demander mon reste.

Plus tard dans la journée, en repassant au même endroit, j’ai assisté au tournage d’une courte scène. Il semble qu’il s’agisse du tournage de Kangourous, un film d’Anne Fontaine avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Silence ! On tourne.

Les commentaires sont fermés.