Dimebag Darell abattu en plein concert

Mercredi soir, Dimebag Darell a été abattu sur scène ainsi que 4 autres personnes dont le tueur. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il était guitariste dans Pantera jusqu’à la séparation du groupe l’an passé. Il avait ensuite monté le groupe Damageplan avec son frère Vinnie Paul.

Apparemment, un type est monté sur scène dès le début du concert et a abattu froidement Dimebag Darell avant de tirer dans la foule, tuant le garde du corps du groupe, un spectateur ainsi qu’un employé de la salle avant d’être lui-même abattu par un officier de police.

Pour être franc, je n’étais pas spécialement fan de Pantera et je ne connaissais même pas son nouveau groupe mais j’ai été assez choqué par ce drâme. D’autant plus que seulement quelques heures avant cette fusillade, j’étais moi même à un concert, Matmatah en l’occurence.

Mise à jour : Devant le nombre de commentaires redondants et sans grand intérêt, je me vois contraint de fermer les commentaires pour ce billet. N’y voyez pas de censure mais à la base j’ai écris ce billet parce que j’ai véritablement été choqué par cette nouvelle, pas pour faire de la concurrence à Skyblog.

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

23 réponses à Dimebag Darell abattu en plein concert

Les commentaires sont fermés.