Je suis un beau gosse

Qu’ouïs-je, qu’entend-je ? Jadawin prétend avoir l’air méchant ??? Mais un chérubin à peine sorti du ventre doux et chaud de sa procréatrice a l’air plus effrayant ! Vous voulez voir quelqu’un de vraiment méchant ? Quelqu’un capable de mettre 15 Pringle’s dans sa bouche fermée, quelqu’un capable de … de faire des trucs de oufs mais que là j’ai rien qui me vient à l’esprit. Bref vous voulez ma photo ? De par les limitations inhérentes à la nature d’Internet, j’ai mal entendu votre réponse. Aussi, je considère ceci comme une approbation. Alors eloignez les enfants, les curés, les scaphandriers et les dyslexiques voici le maitre des lieux :

N’ai-je pas l’air d’un motherfuckin’ killer comme disent nos amis illettrés du Texas profond (bien profond même pour certains) ? Le plus drôle c’est que tout ceci n’est qu’un rôle de composition (je suis trop fort en acting comme dit mon ami Jean-Claude) car dans le fond je suis un beau gosse. J’ai la classe, le regard qui tue, la main experte bref Frank Mickaël n’a qu’a bien se tenir, je vais faire des malheurs dans les bals musette.

Pour les curieux, vous pouvez constater que dame nature a été généreuse avec toute la famille car la plantureuse créature qui est à mes côtés sur ce cliché n’est autre que ma soeur. C’est maman qui doit être fière !

Note : Certains étant suffisamment stupides pour prendre ce billet au premier degré, je ferme les commentaires.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

22 réponses à Je suis un beau gosse

Les commentaires sont fermés.