La bière de la semaine

Comme vous le savez peut-être, je suis Normand et je vis à Lille depuis 2 ans et demi. Je me suis très bien acclimaté au Nord et particulièrement à son breuvage phare : la bière.

Il me faut néanmoins avouer que jusqu’à il y a 4 ans, j’étais incapable de boire ne serait-ce qu’une gorgée de bière. Je détestais cela ou plus exactement, je détestais les bières que l’ont m’avait fait goûter jusque là. Depuis, des âmes bien intentionnées m’ont fait découvrir une palette de saveurs qui m’ont radicalement fait changer d’avis.

Devant la multitude de bières existantes, je me suis découvert un goût pour la découverte de nouvelles bières. C’est pourquoi, je me propose de publier chaque dimanche un billet sur une nouvelle bière.

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis qu’un amateur. En aucun cas, je n’ai la connaissance ni la légitimité pour juger obectivement de la qualité d’une bière. Les seuls commentaires que je ferais seront par rapport à ma perception de cette bière. Il est bien clair que mon avis sera on ne peut plus subjectif. Cette précision étant faite, à dimanche pour le premier billet.

Ce contenu a été publié dans La bière de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à La bière de la semaine

Les commentaires sont fermés.