DotClear a 2 ans

C’est aujourd’hui que l’outil de blog DotClear fête ses 2 ans. Développé par Olivier Meunier, cet outil formidable a permis à des centaines de personnes de créer et maintenir un blog avec une grande facilité.

Merci pour tout Olivier et bonne chance dans ton nouveau travail !

Ce contenu a été publié dans Blogosphère. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

23 réponses à DotClear a 2 ans

  1. Gloire à Dotclear

    Aujourd’hui, Dotclear a 2 ans. DotClear, c’est bien plus que mon logiciel de gestion de blog favori. Il y a d’abord le code, celui d’Olivier, qui est exemplaire, bourré d’astuces et d’inspiration. Ce gars organise super bien ses sources et

  2. Pour ses deux ans, Dotclear s’associe avec une célèbre marque de shampooing

    Voici les faits tels qu’ils sont apparus dans les journaux ce matin : la marque de shampooing « DiddlClear », utilisée par de nombreuses stars du showbusiness, vient de s’associer à la plateforme de blogs libre d’Olivier Meunier…

  3. Gloire à Dotclear

    Aujourd’hui, Dotclear a 2 ans. DotClear, c’est bien plus que mon logiciel de gestion de blog favori. Il y a d’abord le code, celui d’Olivier, qui est exemplaire, bourré d’astuces et d’inspiration. Ce gars organise super bien ses sources et

  4. Tainted Words dit :

    Plutôt deux fois qu’une

    Aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire (© Blabla) : Dotclear, le « gestionnaire de carnets » le moins cher mais le plus mieux de tout le web (j’exagère à peine) souffle sa deuxième bougie, son évolution menée d’une…

  5. Bon anniversaire DotClear !

    J’utilise l’outil de blog DotClear, qui a aujourd’hui deux ans et ma vie s’est embellie ! Bon anniversaire DotClear et merci à son créateur Olivier Meunier, codeur et photographe.

  6. Merci Olivier pour Dotclear !

    Aujourd’hui, DotClear a deux ans Merci Olivier Meunier ! « Depuis que j’utilise Dotclear, je m’empresse de rire de LLM en autopromotion sans peur de devoir en pleurer !! » Photo Olivier Meunier – Licence Creative Commons….

  7. ( raindrops ) dit :

    Bon anniversaire Dotclear

    Aujourd’hui, le logiciel qui sert à mettre en ligne ce site a deux ans. En effet, DotClear est officiellement né le 13 Août 2003. Dotclear est un logiciel libre, et utilise PHP et MySQL, autres logiciels libres. DotClear est une application de blog….

  8. Depuis que j’ai adopté DotClear, j’ai des gencives, c’est du béton !

    Oui, ma vie est plus belle depuis que j’ai adopté DotClear, car Olivier Meunier partage toutes ses sources ! Merci à lui et… Bon anniversaire à DotClear Qui fête aujourd’hui ses deux ans ! Photo Olivier Meunier –

  9. Tous mes voeux de bonheur !

    Aujourd’hui, DotClear a deux ans Merci Olivier Meunier ! Photo Olivier Meunier – Licence Creative Commons….

  10. Vie Commune dit :

    Bon anniversaire Dotclear !

    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Dotclear : 2 ans et toutes ses dents… Un immense merci à Olivier Meunier, et à toute la sympathique équipe qui fait vivre ce logiciel qui a changé ma vie de blogueuse ! DotClear, c’est un beau…

  11. Joyeux anniversaire

    Aujourd’hui Dotclear a deux ans. Deux ans que ce logiciel libre propulse la parole à des centaines, des milliers (des millions ?) de bloggueurs sur le web. Et comme c’est Dotclear qui motorise ce blog, je dis un grand merci à Olivier Meunier (qui fait…

  12. ZoeLand dit :

    Un Deux Trois Soleil !

    Que d’événements cet été ! Il y a eu tout d’abord les 6 ans du blog de Xave le 4 juillet. Puis il y a eu les 3 ans du blog de Zeubeubeu le 27 juillet. Et aujourd’hui ce sont les 2 ans de DotClear…

  13. Le Monolecte dit :

    Rendons à César…

    Il y a la légende de Bill Gates au fond de son garage et la réalité d’Olivier Meunier qui, un beau jour s’est lancé dans l’aventure un peu folle de…

  14. devBlog dit :

    __(‘Happy Birthday DotClear’);

    Joyeux anniversaire donc à DotClear, et félicitations à Olivier Meunier pour le travail réalisé durant ces 2 années, je suis un peu veinard moi, je commence à utiliser DotClear depuis peu, j’utilise une version très avancée donc ! J’aurais…

  15. Joyeux anniversaire DotClear !

    C’est aujourd’hui qu’Olivier Meunier souffle la seconde bougie de son excellent moteur de blog, DotClear. Deux années au cours desquelles la popularité de DotClear n’aura cessé de s’accroître, propulsant ainsi les blogs par centaines. Le 13 Août 2003,…

  16. Bon anniversaire !

    Depuis que j’utilise DotClear, j’ai les yeux rouges, des cernes jusqu’au menton, j’ai perdu de vue mes amis et mon lit, mais les mises à jour sont tellement plus simples… Merci DotClear !

  17. Une deuxième bougie pour Dotclear

    Voila deux ans, Olivier annoncait la création d’une petite application qu’il avait développé : Dotclear.

  18. Dotclear a deux ans!!!

    DotClear fête ses deux ans aujourd’hui!!! Merci Olivier pour ce formidable outil!!!

  19. Dotclear a deux ans !

    C’est l’histoire de mon site perso. Une marotte, que j’entretiens depuis 1997. Dessus y’a ma photo, mon cv, les liens vers des amis et les chroniques de mes émissions. C’était dur de maintenir tout ça…

  20. Bon anniversaire DotClear!!

    Alors voilà, on est le 13 août, et aujourd’hui c’est l’anniversaire de DotClear!! Il fête ses deux ans!!! Quoi? Vous ne savez pas ce qu’est DotClear? Et bien c’est tout simplement CE qui fait que vous pouvez me lire!!! Et oui!! DotClear est LE…

  21. DotClear : seulement deux ans !

    Bien ficellé, stable, empli de bon sens, facile à installer, agréable et simple à utiliser[1], DotClear est l’outil idéal pour gérer un weblogue en toute quiétude. Dire qu’il n’a que deux ans ! Rares sont les systèmes de publication pour…

  22. Bric à Brac dit :

    Joyeux Anniversaire DotClear !

    Joyeux Anniversaire DotClear ! C’est le second anniversaire de DotClear, le CMS qui me permet de publier ce que vous lisez sur ce site et quelques autres. Quelques utilisateurs ont eu l’idée de remercier Olivier en lui faisant une petite surprise le…

  23. DotClear souffle une bougie Dual Core

    M’en allant faire un tour sur le Standblog, je lis que DotClear a fêté le 13 août ses deux ans… Avec, bien entendu, un lien sur le blog de son créateur… Et là, j’apprends que des milliers de bloggerz ont offert leur billet de remerciement à leur…

Les commentaires sont fermés.