Engagez-vous qu’ils disaient !

Le 10 septembre, je suis allé à la réunion d’information en vue de m’inscrire au CNAM. Etant nouveau, j’ai écouté attentivement les conseils prodigués, parmi lesquels ne pas prendre trop d’unités d’enseignement la première année afin de pouvoir faire face à la charge de travail. Bien conscient de ce risque mais ne voulant pas trop faire durer l’obtention de mon diplôme, j’ai sollicité l’aide d’un conseiller le lundi suivant, c’est à dire le 12.

Depuis aucune nouvelle. Hier soir, je finis par appeller, j’explique mon problème et la femme me retorque « eh bien, il faut rencontrer un conseiller ! ». Merci, je n’y avais pas pensé. Elle m’indique qu’il ne me reste plus que vendredi entre 16h et 18h ainsi que samedi de 9h à 11h30.

Pour couronner le tout, ce midi j’ai enfin reçu une réponse à mon mail m’indiquant que j’ai jusqu’au 24 septembre pour m’inscrire. C’est malin de prévenir le 23 à midi alors qu’on a reçu la question 11 jours plus tôt ! Espérons que l’enseignement sera un peu plus sérieux que ne le laisse présager cet épisode.

Ce contenu a été publié dans Nimportenawak. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Engagez-vous qu’ils disaient !

Les commentaires sont fermés.