Je n’écrirai rien sur ce spectacle …

Vendredi dernier, avec ma dulcinée, nous sommes allés voir Eric & Ramzy au Colisée de Roubaix. Avant de donner mon avis, je tiens à préciser que j’adore ces types et donc que j’y suis allé avec un a priori très positif.

La soirée a bien commencé car j’ai découvert une salle bien agencée avec un personnel d’accueil très agréable. Malheureusement les points positifs se sont quasiment arrêtés là.

Tout d’abord, il y avait eu une opération place à 5?. Quand vous avez payé la votre 39?, ça fait un peu mal mais pourquoi pas, si c’est vendu à des gens qui ne pourraient pas se les payer au tarif normal. En pratique, la vente était ouverte à tous et je pense que c’était pour remplir la salle car le spectacle, ainsi que celui de la veille, était filmés. Le résultat c’est que les 3 premiers rangs, ceux les plus filmés, ainsi que la plupart des rangs de la première partie de la salle était occupés par des djeunz à casquette qui mettaient un point d’honneur à hurler en permanence.

Venons en au spectacle en lui même. Les sketches étaient tous nouveaux mais pour la plupart ratés. On voyait qu’Eric et Ramzy y mettaient toute leur énergie mais même avec la meilleure volonté du monde, une blague pas drôle reste une blague pas drôle.

Forcément, tout n’est pas à jetter et nous avons rit à quelques blagues mais honnêtement 4 ou 5 rires pour 39? ça fait cher la blague.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

29 réponses à Je n’écrirai rien sur ce spectacle …

Les commentaires sont fermés.