De retour

Je suis de retour après une excellente semaine passée en Ecosse. Nous avons fait le tour du pays, vu des tas de magnifiques lieux, mangé une quantité astronomique de fish and chips, bu encore plus de bières et vécu pas mal de choses inattendues. Tout cela fera l’objet de prochains billets.

Note : Les commentaires et les trackbacks sont réactivés.

Ce contenu a été publié dans Vie du blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à De retour

  1. cyruss dit :

    des photos, des photos !

  2. JMF dit :

    Elles arrivent. 🙂

  3. YoGi dit :

    Oui alors faut préciser que la bière là bas dépasse rarement les 5°. Et qu’un fish and chips représentent environs 250% des apports journaliers recommandés en matière grasse. Et que j’ai pris pas loin de 2kg durant cette semaine. Et que les choses inattendues n’ont rien de sexuel (enfin, à ma connaissance).

  4. JMF dit :

    Pour ma part, je n’ai pas pris un gramme cette semaineµ. Bon ok, j’avais pris 3 kg juste avant de partir mais quand même, vu notre régime alimentaire c’est un exploit !

    Quant aux choses inatendues que j’évoque, il n’y a que toi qui y voit un aspect sexuel. 😉

  5. Greg dit :

    Ouais, les photos !

    Bon, je suis sincèrement désolé Jean-Marc, mais j’ai encore fait passer un de tes commentaires à la trappe, pris dans la frénésie de clics pour effacer la file d’attente de SpamClear. Ce plugin, tout utile qu’il soit, a vraiment une ergonomie de m*rde ! Toutes mes excuses encore une fois.

    Promis, je m’y attele cette semaine.

  6. JMF dit :

    Il n’y a pas de mal Greg.

  7. Thanh dit :

    Oui on veut des photos !

  8. Greg dit :

    Bon, j’ai cru que Spamplemousse et SpamClear étaient incompatibles entre eux, mais non … du coup, Spamplemousse me dégage le gros du spam, et SpamClear se charge de ce qui reste. Du coup, je risque moins de zapper des commentaires.

  9. UgzY. dit :

    Etant la personne chez qui ces braves gens ont squates, alias la soeur de JMF, je tiens a confirmer qu’on a mangé comme des porcs et que depuis j’en ai marre des haricots verts que j’ingurgite pour revenir à une alimentation un peu plus saine! 😉
    En attendant frérot, je ne t’ai pas vu te plaindre de la variété de mes bières à pas 5°! 😉
    En attendant que frérot vous prépare de belles photos, vous pouvez trouver des photos de mon pays d’accueil sur mon site.

Les commentaires sont fermés.