Fin des dégustations

Après quelques mois de chroniques éparses, j’ai décidé d’arrêter de chroniquer des bières sur ce blog. Non pas que j’ai arrêté la dégustation de ce délicieux brevage mais plus le temps passe plus il devient évident que je n’ai pas les capacités gustatives et les connaissances nécessaires pour écrire des billets de la qualité que je souhaite.

Je préfère donc arrêter plutôt que de commettre des billets aussi inintéressants qu’une Kro mais que cela ne vous empêche pas de découvrir par vous même la palette infinie des goûts qu’offre cette boisson. Bonne dégustation.

Ce contenu a été publié dans La bière de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Fin des dégustations

  1. mEga dit :

    Dommage j’aimais bien tes chroniques, ne serait-ce que pour découvrir de nouveau breuvages que je ne connaissais pas 🙂

  2. FranZ dit :

    pareil que mEga, petit amateur de bière que je suis, tes chroniques avaient au moins le mérite de nous ouvrir de nouveaux horizons dégustatifs.

    De plus, 2 semaines après le vibrant réquisitoire de Mitterbacht (on n’avait rien écrit de tel depuis le J’accuse de Zola) je trouve vraiment déplacé d’arrêter cette rubrique pleine de bon goût et de subtilité :-P…

    bon j’ai trouvé la sortie –> [.]

  3. Merlin dit :

    Pourquoi ne pas parler que des bières qui sortent vraiment du lot ? Il y a plein de bières très bonnes mais quand on tombe sur une bière artisanale brassée par des nonnes unijambistes naines les années impaires et dont le goût rappelle celui de la chaussette de roller usagée, il y a matière à faire un billet. 🙂

  4. JMF dit :

    Merlin> Promis, si je trouve ce genre de bière je la chronique. 🙂

Les commentaires sont fermés.