3 ans déjà

Il y a exactement 3 ans, je publiais le premier billet de ce blog. Depuis, quelques centaines d’autres ont suivi. Le visuel a changé plusieurs fois et même le nom a changé début 2006.

Le rythme s’est un peu ralenti par moment mais finalement, il n’y a pas eu un seul mois sans billet depuis la création de ce blog, chose dont je suis assez fier.

Depuis un mois, j’essaie de m’astreindre à écrire un billet par jour. J’espère pouvoir tenir la cadence malgré la charge de travail que m’apporte ma toute jeune société.

Bien sûr, tous mes billets ne sont pas des chefs d’oeuvre de réflexion et de rédaction mais dans l’ensemble je dois avouer être assez satisfait de la ligne éditioriale de ce blog. Elle peut sembler confuse à certains mais elle reflète bien les sujets qui me touchent.

Pour les chiffres, cela représente 550 billets publiés (je ne compte pas les 64 qui sont restés à l’état d’ébauche), 2832 commentaires déposés et 106 rétroliens fait vers ce blog.

Mais arrêtons cette auto-satisfaction sans grand intérêt. L’avenir est devant nous alors retroussons nos manches et repartons pour (au moins) 3 ans !

Ce contenu a été publié dans Vie du blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à 3 ans déjà

  1. Thanh dit :

    Bon anniversaire le blog 🙂

  2. Romain dit :

    Bon anniversaire 😀

  3. Le Dad dit :

    Happy birthday !!!

    Hum, ca se fete ca non ???

  4. c0rwin dit :

    Bonne continuation!

  5. metabaron dit :

    Bon anniversaire le blog dur comme faire

Les commentaires sont fermés.