Jour de bonheur

Nine Inch Nails, mon groupe préféré, que j’ai vu pour la première fois en juin de l’an passé après 11 ans d’attente vient juste d’annoncer la plus grosse tournée Européenne de son histoire. Ils feront 2 dates à l’Olympia de Paris mais aussi et surtout une date à Lille ! Ils feront ensuite une date à Bruxelles.

Je pense essayer de faire une des deux dates parisienne, Lille bien-sûr et peut-être Bruxelles. Oui ça fait beaucoup mais j’ai quelques années de vide à rattraper.

Mise à jour : J’ai pris mes billets pour les concerts de Lille et Glasgow ce qui me permettra d’emmener ma soeur voir sur scène ce qui reste de loin la plus grosse claque musicale que j’ai pris de ma vie (et pourtant j’écoute quantités de choses comme vous le confirmera à peu près tous ceux qui me connaissent)

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Jour de bonheur

  1. Moosh dit :

    NIN à l’olympia ? c’est zarb comme salle pour eux

  2. Sypeth dit :

    Roh bah tiens… ils passent a Glasgow le 28 fevrier!
    Si tu reviens me voir et que tu veux aller au concert tu sais quoi… je t’accompagne voir NIN!
    C’est pas comme si j’avais pas ete eleve avec ce groupe hein! 😉

  3. JMF dit :

    Moosh> Je ne trouve pas. C’est une salle intime d’après ce que j’en sais donc ça convient bien. NIN sur scène ce n’est pas vraiment fait pour les stades je trouve mais plutôt pour les petites salles.

    Sypeth> Chiche ? Au prix des billets d’avion si je les prends rapidement c’est complètement jouable. Ca me couterait moins cher que d’aller els voir à Paris 😉

  4. Sypeth dit :

    Ah mais totalement chiche… si tu viens en Ecosse, je viens avec toi au concert!
    Tu peux faire les resas!

Les commentaires sont fermés.