Appartement à louer

Suite à l’achat d’une maison, je quitte début octobre l’appartement que je loue actuellement. Il est situé dans le Vieux Lille, au 56 rue de Saint André, 2e étage. Le loyer est de 510 € par mois avec 39 € de provisions sur charges.

L’appartement fait environ 65 m2. Il donne côté cour et est très calme. Il est orienté sud et est lumineux. Il y a une pièce principale, une chambre d’environ 20 m2, une salle de bains, des toilettes séparés et une cuisine équipée (évier, plaques électriques, réfrigérateur, tables, placards).

Au niveau du quartier, c’est très agréable. Contrairement à une bonne partie du Vieux Lille, il est assez simple de se garer et même de trouver des places gratuites. Au niveau des commerces et des services de proximité, il y a sur les pâtés de maison environnants une poste, un commissariat de police, la mairie du Vieux Lille, plusieurs boulangers, une pharmacie, des épiceries, des banques, des restaurants, des bars etc. Par ailleurs, la grand place est à environ 10 minutes à pied en remontant la rue de la monnaie.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse jmf@durcommefaire.net.
J’ai quitté cet appartement. Je ne sais donc absolument pas s’il est toujours disponible. Il est inutile de me contacter à ce sujet.

Ce contenu a été publié dans Personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Appartement à louer

  1. Sypeth dit :

    Et pour ce prix ils ont même cassé l’intégralité des CD de Dalida! 😉

Les commentaires sont fermés.