Un Presse-Citron dans la tourmente

L’auteur du blog Presse-Citron est assigné en justice par un acteur à propos d’une rumeur d’un secret de polichinelle relayé par le site Fuzz, dont Eric est l’administrateur.

Le fond comme la forme de ce procès sont indignes alors soutenons Eric dans son combat !

Soutenons le Presse-Citron !
Recommandé par des Influenceurs
Ce contenu a été publié dans Blogosphère. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un Presse-Citron dans la tourmente

  1. Sypeth dit :

    Le Figaro.net de ce jour donne le nom de l’acteur… vais pas mettre le lien ici, pas envie d’envoyer mon frere en prison 😉
    Je comprends les motifs derriere l’enervement de l’acteur mais franchement faut arreter de se foutre de la tete des gens… endetter quelqu’un pour un lien qui a ete vu quoi 10, 100 fois… combien de gens achetent des magazines peoples?
    Et puis honnetement… personne s’est jamais interesse a mes conquetes (meme pas elles! ;-)), si le mec est acteur il sait que sa fait partie du metier et il joue la dessus pour se faire connaitre… tu veux etre acteur sans qu’on s’interesse a toi… bah fais intermittent du spectacle paye au SMIC dont on s’interesse que lors des greves… j’en connais un paquet que ca derangerait pas d’avoir le salaire pour le boulot facile qui va avec et en plus que ca se sache qu’ils se tapent des canons!

Les commentaires sont fermés.