Première série télé destinée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer

Les personnes âgées semblent adorer la série télé Inspecteur Derrick. Cela me laisse incroyablement perplexe mais il faut bien se rendre à l’évidence. Ce que je trouve étonnant, c’est d’avoir tourné autant d’épisodes, 281 tout de même, qui finalement se ressemblent énormément de ce que j’ai pu en voir.

Pourquoi ne pas prendre le contre-pied de cela et créer la première série télé destinée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ?

Voilà le concept. Les producteurs tourneraient un épisode avec un très gros budget. Les décors seraient extrêmement soignés. Les effets spéciaux impressionnants, enfin pas trop pour ménager les cardiaques. Le casting serait incroyablement bien choisi avec les plus beaux acteurs et les plus belles actrices, enfin pas trop belles non plus toujours pour ménager les cardiaques. Cet épisode serait le meilleur épisode jamais tourné. Une pure merveille.

Ensuite, il n’y a plus qu’à diffuser cet unique épisode chaque après-midi pendant de nombreuses années et tout le monde serait content. Les producteurs tout d’abord, parce que ramené au nombre de diffusions le coût de la série serait ridicule. Les spectateurs ensuite car ils auraient chaque jour un nouvel épisode de très grande qualité.

Ce contenu a été publié dans Pensées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Première série télé destinée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer

Les commentaires sont fermés.